Fitness Park présente les portraits de ses licenciés

enseigne FITNESS PARK
FITNESS PARK Des clubs de fitness haut de gamme dernière génération

Votre salle de sport à moins d’1€/jour avec un accès illimité, zéro contrainte, le sport sans effort accessible à tous.

Ancien pilote de course à l’international, Edouard Texte est à la tête de trois Fitness Park dans le Sud-Est du pays. Il s’est installé à Montpellier, Nîmes et Vendargues et dispose de 18 collaborateurs. 

« J’avais besoin d’acquérir certaines connaissances et compétences avant de me lancer dans mon projet d’entrepreneuriat. Fitness Park m’a accompagné de A à Z : l’accès aux locaux, l’aide et la caution Fitness Park auprès des banques leur savoir-faire, etc. », explique-t-il.

L’entrepreneur ouvrira en aout 2019 un nouveau club de 2.000m² à Nîmes, et inaugurera une seconde implantation à Montpellier en 2021.

Christophe Benoist, déjà à la tête d’un club de remise en forme, a décidé de rejoindre le réseau Fitness Park en licence de marque. Il propose ainsi à Aurèlie Sabourin Gwenaëlle Tripet de l’accompagner, tout comme Emmanuel Burs, à l’époque propriétaire des murs. 

Aujourd’hui, les 4 entrepreneurs sont à la tête de pas moins de 18 clubs depuis la création de leur première implantation en octobre 2012 à Reims.

Découvrez les franchises de sport et fitness.

Dernières actualités de l'enseigne FITNESS PARK