Mobalpa se développe en Espagne

franchise MOBALPA
MOBALPA Mobalpa, Unique, comme vous

Des espaces personnalisés, comme vous.

Mobalpa, le réseau spécialiste de l’aménagement sur mesure des pièces à vivre de l’habitat, vient d’investir l’Espagne avec ses deux premiers magasins à Bilbao et Santander. L’enseigne Haut-Savoyarde souhaite poursuivre son développement en Europe.

Déjà présent au Royaume-Unis et en Belgique, le réseau se développe aussi en Afrique du Nord et en Asie. Il est aussi implanté dans toutes les iles Françaises, avec notamment une dernière ouverture enregistrée en Guyane. 

L’enseigne vient donc de conquérir un nouveau territoire qu’est l’Espagne avec ses deux nouveaux magasins. D’ici 2025, elle prévoit l’ouverture de 30 points de vente. Dernièrement, Mobalpa a participé au salon Expofranquicia à Madrid, les 4 et 6 avril.

« Nous faisons aussi un travail sur nos méthodes de vente, en tenant compte, bien sûr, des spécificités de chaque pays : l’Espagne par exemple, de même que le Royaume-Uni, ont des guides de la relation-client adaptés aux usages locaux », explique Frédéric Pluyaud, directeur Mobalpa International.

Découvrez les franchises ameublement.

Dernières actualités de la franchise MOBALPA