Tryba : objectifs 2019

franchise TRYBA
TRYBA

Réseau de vente et pose de menuiseries haut de gamme comprenant fenêtres, portes, volets, accessoires et vitrages, fabriqués sur mesure [...]

Publiée le

Tryba, le leader du marché de la rénovation des fenêtres, portes, volets, portes de garage et accessoires, continue de se développer en France et se donne pour objectif d’ouvrir 15 nouveaux magasins en 2019.

L’année dernière, 9 nouveaux points de vente voyaient déjà le jour à Saint-Dié-des-Vosges, Saintes, Bourg-la-Reine, Vichy, Issoudun, Tours, Limoux, Tarbes et Douai. De plus, Carré Tryba, le modèle de franchise participative, rencontre un véritable succès depuis sa création en 2013. Six années plus tard, ce sont déjà 17 Carrés qui son présent en France. 

L’année 2018 était aussi marquée par le lancement d’un nouveau concept magasin, un nouveau site web, et le lancement de la nouvelle ligne de menuiserie Summum. L’enseigne a aussi reçu un Award du Grand Prix de l’Innovation Maison et Travaux, catégorie matériaux isolants. 

En 2019, plusieurs zones prioritaires de développement sont visées par Tryba notamment les Hauts-de-France, Normandie, Bretagne, Pays de Loire, Région Centre, Grand Est, Bourgogne – Franche-Comté, Auvergne – Rhône-Alpes, Provence-Alpes-Côte-D’azur, Nouvelle – Aquitaine et Occitanie.

Découvrez les franchises de menuiserie, fenêtres, huisseries et portails.

Dernières actualités de la franchise TRYBA