Fitness Park accueille ses trois nouveaux directeurs

enseigne FITNESS PARK
FITNESS PARK Des clubs de fitness haut de gamme dernière génération

Votre salle de sport à moins d’1€/jour avec un accès illimité, zéro contrainte, le sport sans effort accessible à tous.

Fitness Park, le réseau de salles de sport, vient d’accueillir trois nouveaux directeurs. Il s'agit de Jean-Philippe Ferrier, Mohamed Rahmoune, et Thomas Massé.

Nouveau Directeur Marketing et Communciation, Jean-Philippe Ferrier est âgé de 35 ans. Il est diplômé en informatique et management et profite d’une forte expertise dans les médias, la publicité et la communication. Le nouveau directeur a travaillé durant 12 ans chez Pixmania.com et au sein de l'Agence Evolve où il était Directeur Adjoint Opérationnel. 

Mohamed Rahmoune, lui, est diplômé en ingénierie informatique et dispose d'un MBA à l'IAE de Paris. Il s'agit du nouveau Directeur des Systèmes d’Information du Groupe. Ce dernier a été responsable système / responsable architecture client chez IBM et Senior Architecte / directeur des programmes / responsable production e-commerce aux Galeries Lafayette.

Enfin, Thomas Massé occupe le poste de Directeur Technique. Ce diplômé de l’École d’Architecture de Rennes profite de 9 années d'expérience pour les marques Sergent Major et du Pareil au Même. Il a aussi travaillé comme Project Manager Europe chez Maisons du Monde.

Découvrez les franchises de sport et fitness

Dernières actualités de l'enseigne FITNESS PARK