Wefit.club : présentation du bilan 2018

franchise WEFIT CLUB
WEFIT CLUB Bougez, Souriez

Réseau dynamique des clubs de fitness

Lors de l’exercice 2018, Wefit.club a réussi à dépasser la barre des 10 clubs en ouvrant sa 12ème unité en décembre. Il s'agit d'une progression du nombre d'adhérents de 40% entre 2017 et 2018. L'enseigne a commencé à se développer hors de sa région d'origine avec des ouvertures dans le Béarn, à Serres Castet, près de Pau.  

Pour l’exercice 2019, Wefit.club recherche de nouveaux licenciés dans le Sud-Ouest afin de renforcer sa présence dans cette zone. De plus, le premier séminaire de la licence de marque a été organisé en 2018 à Bordeaux. Un moment d’échange et de partage pour le membres.

De plus, la multi-franchise voit le jour au sein du réseau, puisque pour la première fois, un licencié ouvre un second club. Il s'agit de Maxime Cornet, installé à Ecommoy. Une tendance qui va se poursuivre puisque les licenciés de Segré souhaitent ouvrir un nouveau club. 

Durant 2018, Wefit.Club s'est renforcé avec l'arrivé de Guillaume Harmand (responsable du développement) et Anne-Marie Brochier (directrice générale adjointe). 

Dernières actualités de la franchise WEFIT CLUB