Tryba était à la Foire de Paris

franchise TRYBA
TRYBA

Réseau de vente et pose de menuiseries haut de gamme comprenant fenêtres, portes, volets, accessoires et vitrages, fabriqués sur mesure [...]

Publiée le

Tryba, le réseau opérant dans la rénovation des fenêtres, portes, et volets, vient de participer à la Foire de Paris, qui a eu lieu entre le 27 avril et le 8 mai à Paris Expo, Porte de Versailles. Durant cet événement, la marque alsacienne a présenté ses gammes de menuiseries « Made in France » Knacks et bretzels.


Chaque année, la Foire de Paris rassemble près de 520.000 visiteurs durant 12 jours. Le réseau Tryba était présent sur trois stands de 380m² qui étaient animés par une trentaine d'experts conseils. La marque a ainsi présenté ses portes, fenêtres, et volets roulants.


C'est la porte d'entrée qui était à l'honneur cette année. En effet, les différents visiteurs ont pu découvrir l'ensemble des gammes de portes d'entrée proposées par Tryba.


Sur son stand, Tryba a également présenté l’outil « TV porte ». Il s'agit d'un écran TV 2.0 commandé par une tablette numérique, permettant de visualiser les portes d'entrée.

Dernières actualités de la franchise TRYBA