Carrément Fleurs : objectif six ouvertures en 2018

franchise CARREMENT FLEURS

CARREMENT FLEURS

Bottes de fleurs, bouquets et compositions originales

Boutiques de fleurs en libre-service, propositions de bouquets et de compositions florales créées par les fleuristes du magasin

Publiée le

Carrément Fleurs, le réseau de fleuristes spécialistes, est actuellement le troisième acteur du marché des fleurs en franchise. Ce dernier continue de progresser année après année et se donne pour objectif d’ouvrir 6 nouveaux magasins en 2018.


En 2017, le réseau avait inauguré trois nouveaux points de ventes pour un chiffre d'affaires de 17 millions d’euros. Il s’agit d'une augmentation de 11% comparé à l'exercice précédent.


Carrément Fleurs souhaite continuer à se développable avec le même dynamisme en 2018, comme le soulignent Chantal Pain, co-fondatrice, et Daniel Boussira, directeur général. Ces derniers souhaitent atteindre les 20 millions d’euros de chiffre d'affaires en 2019.



L'enseigne compte aujourd’hui 33 magasins en France, dont les dernières ouvertures de Montauban, Carpentras et Sainte-Eulalie. Pour 2018, les ouvertures de Firminy et Chartres sont déjà prévues, alors qu'il existe plusieurs projets dans le sud-est, le nord, l'est et le sud-ouest du pays.