Pourvoir circuler sans permis : la nouvelle idée de Feu Vert

franchise FEU VERT
FEU VERT La patte de l'expert

N°1 de la franchise des centres auto

Publiée le

Le réseau Feu Vert propose désormais aux conducteurs âgés de plus de 21 ans, et ayant un permis suspendu, de pourvoir se déplacer tranquillement grâce à la location d'une voiture sans permis dans un centre auto.


En effet, le réseau propose deux modèles de véhicules, l'un électrique et l'autre thermique, du fabricant Aixam, leader du amorcé de la voiture sans permis en Europe. Ces voitures peuvent être louées pour un mois ou plus et cette offre est disponible aux alentours de Lyon, Marseille et Bordeaux.


Pour les tarifs, le conducteur peut louer un véhicule à partir de 550 euros par mois comprenant une assurance tous risques et l’entretien de ce dernier. La voiture électrique, la Aixam E-volution, et également disponible.


Les centres auto proposant la location de ces véhicules sans permis se trouvent à Bron, Saint Genis Laval, Ecully, Vénissieux, La Valentine, Barnéoud, Aix-en-Provence, Mérignac, Pessac et Bègle.


Pour profiter de ce service, il faut être âgé de plus de 21 ans, conduire depuis plus de 2 ans et présenter un justificatif de suspension de permis.

Dernières actualités de la franchise FEU VERT