Monsieur Store s'adresse directement à ses clients

franchise MONSIEUR STORE
MONSIEUR STORE Optimisez le potentiel de votre maison

Enseigne leader en protection solaire et fermeture de l’habitat depuis plus de 30 ans, le réseau Monsieur Store propose une gamme [...]

Publiée le

Le réseau Monsieur Store, leader des stores-fenêtres et menuiseries, a décidé se focaliser davantage sur sa clientèle en s'adressant directement à elle au lieu d'insister sur le volet technique. En effet, l’enseigne adopte désormais un discours affectif et rassurant, basé sur les émotions.


« L’enjeu consiste à remettre l’humain au centre de notre discours et d’être moins technique pour traduire notre offre en bénéfices client » explique Maureen Milet, responsable marketing et communication.


Aujourd’hui, Monsieur Store propose plus de 10.000 références dans sa collection 2017 et regroupe pas moins de 110 points de vente. Il s'agit de l'un des leaders du multi-produit dans l'amélioration de l'habitat.


Dans le but de se rapprocher de ses clients, Monsieur Store lance un nouveau Slogan « 1000 façons d'aimer sa maison ». Une 3e campagne radio a également été déployée entre le 9 et le 23 mai, notamment sur France Info et France Inter.


Enfin, les implantations du réseau communiquent toutes sur le « Contrat de confort », une charte de 11 engagements pour assurer la satisfaction du client.

Dernières actualités de la franchise MONSIEUR STORE