Nouvelles ouvertures pour le réseau Pet's Planet

franchise PET'S PLANET
PET'S PLANET 1er réseau de Conseillers Nutritionnels pour chiens et chats.

Groupe producteur depuis plus de 40 ans

Publiée le

Pet's Planet, le réseau de conseillers nutritionnels pour chiens et chats, a débuté son année 2017 sur les chapeaux de roues en inaugurant pas moins de trois nouvelles implantations. Ces dernières se trouvent dans le Val d'Oise, la Seine et Marne ainsi que l'Ille et Vilaine.


Les nouvelles franchises Pet's Planet sont respectivement gérées par Patrick Levitte, Antoine Brasset ainsi que Nicolas Perroche. Ils vont désormais proposer le concept mis en place par l'enseigne aux propriétaires d'animaux.


Dans le Val d'Oise, Patrick Levitte couvre désormais Pontoise, Cergy, Conflans-Sainte-Honorine, Eragny, Osny et Herblay. À long terme, il souhaite desservir la totalité du département.


Antoine Brasset, quant à lui, opère sur le sud de la Seine et Marne, Melun, Dammarie-Les-Lys ainsi que Mée-sur-Seine. Finalement, Nicolas Perroche exerce depuis janvier 2017 sur le sud de l'Ille et Vilaine.


Afin de mettre en place leurs projets, les nouveaux franchisés Pet's Planet ont pu profiter de l’accompagnement du réseau lors de l'élaboration du business plan et le montage du dossier de financement. Ils ont également bénéficié d'une formation initiale solide et d'un plan de communication dès l'ouverture.

Dernières actualités de la franchise PET'S PLANET