Organisation de la convention annuelle Cuisines Raison

franchise RAISON HOME
RAISON HOME 1er réseau européen de cuisinistes à domicile et d’aménagement de l’habitat.

Conception-vente de cuisines aménagées sans magasin

Publiée le

Le réseau Cuisines Raison, concepteur et vendeur de cuisines aménagées, a organisé sa convention annuelle au Arcs 1800. C'était l’occasion pour les 80 franchisés de l'enseigne de se rassembler pendant trois jours afin d'évoquer les résultats de 2016 et les perspectives d’avenir.


Ce rassemblement s'est déroulé dans une ambiance conviviale. Durant l'exercice précédent, l'enseigne Cuisines Raison a connu une croissance dépassant les 20%, et ce pour la 5ème année de suite. Elle regroupe à ce jour 80 franchisés en France et dans le monde.


Cuisines Raison vise la barre des 200 franchises à l'horizon 2020. Il s'agit de l'objectif primordial de l'enseigne qui souhaite attirer 20 nouveaux franchisés en 2017. Déjà implantée sur l’Île Maurice, elle envisage une implantation en Europe.


Afin d’avoir les moyens de ses ambitions, Cuisines Raison a récemment effectué un remodelage de son identité visuelle avec notamment un nouveau Logo, plus moderne. De plus, un nouveau site web devrait être lancé en mai 2017 : www.cuisines-raison.com. 1.500 réalisations de cuisines y seront consultables.


Finalement, toujours dans une optique de modernisation de son offre, Cuisines Raison mettra en place un concept de visualisation des projets en réalisé virtuelle.

Dernières actualités de la franchise RAISON HOME