Trois nouvelles franchises pour le réseau Fresh Borritos

franchise FRESH BURRITOS
FRESH BURRITOS Rejoignez l'aventure épicée !

Saveurs mexicaines préparées devant vous !

Publiée le

Le réseau Fresh Burritos, spécialisé dans la restauration rapide mexicaine en France, poursuit son développement avec l'inauguration de trois nouveaux restaurants en seulement 5 semaines.


Parmi ces trois ouvertures, deux restaurants proposent les prestations de la marque à dans les centres commerciaux de La Part Dieu à Lyon et de Rosny 2 à Rosny-sous-Bois, tandis que le troisième se situe dans le tout nouveau centre Vill’Up situé à Paris dans le bâtiment de la Cité des Sciences. « Ces implantations de premier ordre nous permettent de franchir un cap en terme de notoriété et de CA. Notamment à La Part Dieu qui est en passe de devenir notre plus gros restaurant et qui dépassera probablement assez largement le million d’euros de CA par an. », explique Timothée Tronet, le fondateur de l’enseigne.


En termes de développement en franchise, le réseau souhaite poursuivre son expansion dans l'Hexagone. « Nous avons pour ambition d’ouvrir 7 à 9 restaurants par an, la moitié en succursale et la moitié en franchise. Nous sommes confiants quant à la réalisation de cet objectif car nous avons 4 projets en franchise qui verront le jour dès le premier trimestre 2017. », souligne Timothée Tronet.

Dernières actualités de la franchise FRESH BURRITOS