Quatre nouvelles ouvertures pour 231 East Street

franchise 231 EAST ST
231 EAST ST Finest Burger Ever

Le Burger dans les règles de l'Art

Publiée le

231 East Street, le réseau en franchise spécialisé dans les Burgers gourmet, poursuit son développement dans l'Hexagone avec l’ouverture de 4 nouveaux restaurants situés à Reims, Grenoble, Evry et Claye Souilly entre décembre 2016 et janvier 2017.

L'enseigne confirme ainsi son positionnement sur le marché de la restauration rapide en tant que spécialiste du burger premium.

Franck Riehm et Eric Senet, cofondateurs de l’enseigne, présentent les prestations proposées dans les restaurants 231 East Street : « une offre centrée sur les ingrédients et pas sur les recettes proposées. Nous préférons proposer un burger dans son plus simple appareil, mais avec des ingrédients rigoureusement sélectionnés. 231 défend une simplicité gustative. Des techniques précises et l’assemblage de produits de haute qualité donnent le meilleur burger. Pas besoin de trop en faire pour être impactant !».

Grâce à ces dernières implantations, le nombre total de restaurant portant les couleurs de 231 East Street s'élève à 23.

Dernières actualités de la franchise 231 EAST ST