Le réseau UCAR, la première enseigne de location de véhicules en multi-durée, affiche un bilan satisfaisant pour le premier semestre de l'année 2016.
Malgré la Baisse d’activité liée aux cessions et fermetures de succursales, le chiffre d'affaires a connu une hausse importante atteignant un résultat courant de 358 k€ et un résultat net de 384 k€.
Le réseau UCAR vient d'entamer quatre nouvelles opérations qui vont lui permettre d'accélérer son développement dans l'Hexagone.
Quatre nouveaux partenariats avec quatre nouvelles marques sont également signés par le réseau. Ces accords ont permis à l'enseigne d'accompagner la mise en place des marques Volkswagen rent, Hyundaï rent ainsi que le Groupe PSA pour le développement de DS rent et Citroën rent. Pour UCAR, ce marché représente à lui seul 400 agences à ouvrir d'ici 2018.
Le développement du réseau UCAR reflète sa nouvelle stratégie qui consiste à intensifier sa présence sur le territoire français. En 2016, le groupe a affiché une belle dynamique qui lui a permis de soutenir le développement de son réseau de franchisés