Clair de baie était présent au salon Entreprendre dans l’Ouest de Rennes

franchise CLAIR DE BAIE
CLAIR DE BAIE Un projet à votre image dans la rénovation et l’habitat

Franchise spécialisée dans la fabrication et la pose de menuiseries pour les particuliers

Publiée le

Le réseau Clair de baie, spécialisé dans la fabrication et la pose de menuiseries pour les particuliers, était en Bretagne en quête de candidats en franchise.

Les échanges entre le réseau et les futurs franchisés se sont déroulés dans le cadre du salon Entreprendre dans l’Ouest.

Après le Salon Créer de Lille organisé au mois de septembre, c'est au tour du salon Entreprendre dans l’Ouest de Rennes d’accueillir le réseau en franchise Clair de baie. Cet événement regroupant deux salons spécialisés dans l'entrepreneuriat (JRCE et Franchise Event), a permis au réseau de rencontrer les candidats en franchise curieux de découvrir le concept de l'enseigne, et prêts à s’implanter dans le Grand Ouest.

L'équipe chargée du recrutement pour le groupe Clair de baie s'est chargée d'apporter les bonnes réponses aux questions posées par les visiteurs du stand 416. L'équipe a également orienté les créateurs d'entreprise dans la concrétisation de leurs projets professionnels.

Créée en 1996, l'enseigne compte, aujourd’hui, près de 30 implantations dans l'Hexagone.

Cherchant à atteindre son objectif de 50 points de vente d’ici 2020, Clair de baie propose encore plusieurs opportunités d’implantation.

Dernières actualités de la franchise CLAIR DE BAIE