Deux nouvelles ouvertures pour Dietplus en juin 2016

franchise DIETPLUS
DIETPLUS Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire

Spécialiste de l'amincissement (franchise accessible avec un faible investissement)

Publiée le

Le mois de juin 2016 a connu non pas une mais deux ouvertures pour dietplus. Deux ouvertures qui illustrent le développement ininterrompu du réseau, qui continue à renforcer son maillage, déjà important, et à offrir de nouvelles opportunités aux entrepreneurs désireux de se lancer à ses côtés.

L'enseigne spécialiste de l’amincissent par rééquilibrage alimentaire a, en effet, accueilli deux nouvelles franchisées. Il s'agit d’Élodie Pintaud et de Constance Charavay, qui ont ouvert leur centre, respectivement à Angers, dans le Maine-et-Loire, et à Langon, en Gironde.

Bien qu'elles ne justifient toutes les deux d'aucune expérience professionnelle dans le domaine de la minceur, elles ont commencé leur nouvelle activité en toute confiance grâce à l'apport de formation et d'outils assurés par l'enseigne, tout en s'appuyant sur un concept qui a déjà fait ses preuves dans les 122 centres.

Élodie Pintaud a été motivée d'ouvrir son centre par la non-exigence d'avoir un diplôme particulier et de recruter du personnel dès l'ouverture. D'autant plus, qu'elle sera à la tête du premier centre dietplus de son département.

De son côté, Constance Charavay a été notamment séduite par l'attractivité financière du concept : absence de royalties, bonne marge et seuil de rentabilité atteint en 3 mois, maximum.

Ces deux ouvertures portent le nombre total des centres du réseau dietplus à 124 unités.

Dernières actualités de la franchise DIETPLUS