Le réseau Arthur Bonnet a lancé des sites vitrines pour ces magasins

franchise ARTHUR BONNET
ARTHUR BONNET En cuisine, tout est affaire de goût

Marque française de cuisine référente en design et décoration

Publiée le

Parfaitement conscient que les consommateurs consultent le web afin de s'informer et présélectionner les achats qu'ils comptent effectuer en magasin, le réseau cuisiniste Arthur Bonnet a souhaité faire bénéficier ses points de vente de ce canal très plébiscité par les futurs acheteurs.

L'enseigne a, en effet, développé pour chacun de ses magasins un site vitrine personnalisé proposant des renseignements utiles aux internautes : informations pratiques du point de vente, un relais de l'actualité et des offres promotionnelles mais aussi l'historique du point de vente, ses valeurs et ses références.

De plus, grâce aux nombreuses photos présentes sur ces sites, les clients peuvent mieux se projeter avant de se déplacer en magasin.

En plus d'assurer la gestion de contenus des sites vitrines et la réponse aux commentaires des internautes en coordination avec les concessionnaires, le réseau, à travers son équipe de communication, mène régulièrement des campagnes de référencement payant afin de se positionner en tête de page sur les recherches Google.

Toutes ces démarches s'inscrivent dans le cadre du plan de communication annuel d'Arthur Bonnet dont l'objectif est de soutenir les concessionnaires du réseau à développer leurs ventes.

Dernières actualités de la franchise ARTHUR BONNET