Retour sur le parcours de Jean-François Dupeux, nouveau franchisé MIKIT à Libourne

franchise MIKIT

MIKIT

Réalisez le rêve n°1 des français, devenir propriétaire

1er constructeur de maisons traditionnelles et individuelles en France en prêt à finir

Publiée le

Mikit, 1er constructeur de maisons individuelles en prêt-à-finir, annonce l'ouverture d’une nouvelle agence à Libourne en Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes, dirigée par Jean-François Dupeux.

Suite à l'obtention d'un BTS Électronique, le nouvel entrepreneur passe les 10 premières années de sa carrière dans le domaine de l’électronique et le dépannage audiovisuel avant de travailler pour le compte d'une entreprise de vente directe de menuiserie, chauffage et isolation.

Tenté par l'idée de devenir son propre patron, Jean-François se tourne vers la franchise et décide de rejoindre MIKIT en mai 2015. « MIKIT est une entreprise de renommée nationale de plus de 30 ans, ce qui, je pense, m’a aidé à obtenir mon prêt bancaire. Je trouve le concept astucieux et l’équipe MIKIT France m’a séduit par son professionnalisme et l’enthousiasme qui l’anime. Elle me conseille et m’accompagne à tous les moments clés de mon activité. La formation très complète évolue en fonction de mes besoins et les possibilités d’évolution de mon agence suivent mes compétences et mes envies », confie Jean-François Dupeux.

Suivant un concept qui correspond à ses attentes, Jean-François a pu bénéficier de plusieurs avantages proposés par l'enseigne. Le réseau propose à ses nouveaux franchisés une formation reçue dans l'école de management MIKIT Académie. Les centres techniques et financiers de MIKIT permettent également aux entrepreneurs de réussir la partie commerciale du projet.

Jean-François Dupeux s'adresse aux personnes qui souhaitent entamer une nouvelle aventure entrepreneuriale : « MIKIT est une belle aventure humaine et l’investissement financier raisonnable génère une rentabilité rapide. La persévérance et le travail sont récompensés d’autant que MIKIT offre le choix d’entreprendre en franchise ou en micro-franchise ».