L'enseigne Carrément Fleurs s'installe en Eure-et-Loire

franchise CARREMENT FLEURS
CARREMENT FLEURS Bottes de fleurs, bouquets et compositions originales

Boutiques de fleurs en libre-service, propositions de bouquets et de compositions florales créées par les fleuristes du magasin

Publiée le

Dans le cadre du renforcement de son maillage du territoire national, le réseau Carrément Fleurs a ouvert, le 17 mars 2016, son premier magasin en Eure-et-Loir, à Vernouillet.

Le nouveau point de vente est dirigé par Sophie Radigois, qui après plus de 20 ans d'expérience professionnelle dans la restauration a décidé de donner un nouveau départ à sa carrière. Étant déjà attirée par l'univers de la fleur, son choix s'est naturellement porté sur ce secteur, d'autant plus que sa rencontre à Franchise Expo 2015 avec Bruno Pain, fondateur Carrément Fleurs s'est avérée déterminante dans sa décision de joindre l'enseigne. « Bruno Pain est un directeur de réseau proche de ses collaborateurs, avec qui je partage de nombreuses valeurs comme le respect mutuel, la transparence ou la confiance », confie-t-elle.
 
 
Environ une année plus tard, l'entrepreneuse a concrétisé son projet avec l'ouverture d'une boutique de fleurs coupées et de compositions florales de 150 m² en libre-service.
En amont de cette ouverture, la nouvelle franchisée a suivi une formation initiale de 6 semaines au siège de l'enseigne lui permettant de se lancer dans sa nouvelle activité avec toutes les cartes en main. Plus tard, Sophie Radigois pourra bénéficier de différentes sessions de formation deux fois par an.
 
Elle peut déjà compter sur une redevance limitée à 3% du CA HT et plafonnée à 12000 € HT ainsi que la politique très sélective d’achats groupés du réseau pour évoluer avec succès sous la bannière Carrément Fleurs.

 
Dernières actualités de la franchise CARREMENT FLEURS