Carrément Fleurs signe sa deuxième implantation à Nîmes

franchise CARREMENT FLEURS

CARREMENT FLEURS

Bottes de fleurs, bouquets et compositions originales

Boutiques de fleurs en libre-service, propositions de bouquets et de compositions florales créées par les fleuristes du magasin

Publiée le

Poursuivant son développement, le réseau de fleurs coupées en libre-service a accueilli, le 21 janvier 2016, son deuxième magasin à Nîmes (30). Cette nouvelle implantation, est en effet, le deuxième magasin ouvert par Olivier Gontard dans la même ville. Par conséquent, ce dernier devient multifranchisé de l'enseigne.


Sa décision d'ouvrir un second de vente a été motivée par le succès de son premier magasin, d'autant plus que « Nîmes possède un grand potentiel. L'ouverture de ce second point de vente va me permettre de couvrir une plus grande zone de chalandise et d'acquérir un plus grand rayonnement sur la ville» Précise le multifranchisé.

Ainsi, Olivier Gontard rejoint le cercle des multifranchisés qui détiennent, à eux seuls, 12 magasins du réseau. Cela illustre parfaitement la bonne santé et le dynamisme de l'enseigne Carrément Fleurs qui continue à croître en toute sérénité.

Fondé en 2006 et lancé en licence de marque en 2012, le réseau Carrément Fleurs propose des fleurs fraîches coupées en libre-service et des compositions florales originales pour tous les goûts et tous les budgets, dans des boutiques accueillantes.

Les porteurs de projets souhaitant adhérer au réseau doivent s’acquitter d'un droit d'entrée de 17 000 euros. Pour une surface moyenne de 150 m², l'investissement total se situe entre 180 000 et 220 000 euros hors pas-de-porte. Quant à la redevance, elle est limitée à 3 % du chiffre d'affaires hors taxes et plafonnée à 12 000 euros HT.

L'enseigne Carrément Fleurs assure à ses adhérents une formation initiale de 6 semaines, suivi de sessions de formation deux fois par an.
Début 2016, le réseau compte 23 implantations.