Carrément Fleurs est récompensé par le trophée du « Meilleur franchisé de France »

franchise CARREMENT FLEURS
CARREMENT FLEURS Bottes de fleurs, bouquets et compositions originales

Boutiques de fleurs en libre-service, propositions de bouquets et de compositions florales créées par les fleuristes du magasin

Publiée le

Les deux franchisés Pascal et Emmanuel Magisson, propriétaires de deux magasins Carrément Fleurs dans le Puy-de-Dôme, viennent d’être récompensés par le prix du « Meilleur Franchisé de France », le 9 novembre 2015.

Récompensant les unités performantes d'enseignes nationales, ce trophée est décerné à l’occasion du concours « Meilleurs Franchisés & Partenaires de France », lequel est organisé par l'IREF, Fédération des réseaux européens de Partenariat et de Franchise, qui s'adresse aux réseaux souhaitant valoriser leurs franchisés.

Sélectionné parmi une quarantaine d’enseignes et d’entreprises, le couple de multi-franchisés fait partie des 700 lauréats primés depuis la création du concours en 1987.

Il faut souligner que l’événement a été parrainé par le ministre de l'Economie, de l'Industrie et du Numérique Emmanuel Macron.

Proposant des fleurs coupées en libre-service et des compositions florales originales dans un univers architectural particulièrement bien étudié, le réseau Carrément Fleurs se lance en franchise en 2012 et revendique 23 implantations sur le territoire français.

Par ailleurs, l’enseigne accueille annuellement dans ses magasins plus de 250 000 clients.

Quant au franchisé, celui-ci bénéficie d’une formation initiale, d’une assistance ouverture et première année, mais surtout d’un retour sur investissement unique dans le secteur des réseaux de fleurs, et ce, grâce à une redevance la plus basse du marché.

Pour s’octroyer une licence de marque Carrément Fleurs, un apport personnel de 60 000 euros est requis.

Dernières actualités de la franchise CARREMENT FLEURS