Tom&Co inaugure deux nouveaux magasins à Thionville et Auxerre

franchise TOM&CO
TOM&CO Votre animal et vous

Chaîne de magasins spécialisés dans l'animalerie, l'alimentation, les accessoires et les services pour animaux domestiques et nouveaux [...]

Publiée le

Le réseau Tom&Co consolide sa présence sur le territoire français à travers l’ouverture de deux nouveaux magasins en Lorraine et en Bourgogne.

Situé au 1, rue de l’équerre, près du magasin Carrefour et de son centre commercial, le magasin de Thionville appartient au franchisé Jean-Claude Oestreicher et se déploie sur une surface de 500 m².

Pour ce qui est du magasin d’Auxerre, il se situe sur la zone commerciale des Clairions et appartient au franchisé Noureddine El Bouhali, qui a confié la direction de son affaire à sa fille.

Leader européen spécialisé dans l’alimentation et les accessoires pour animaux, le réseau Tom&Co voit le jour en 1991 et revendique 142 points de vente, dont 122 franchisés en Belgique, en France et au Luxembourg.

Il faut souligner que le réseau Tom&Co a réalisé, durant l’exercice 2013, un chiffre d’affaires de 170 millions d’euros. Pour aider ses franchisés de la meilleure manière possible dans leurs démarches d’implantation, le réseau Tom&Co met à leur disposition un plan commercial d’activation des ventes établi centralement, sur une base annuelle.

Le franchisé se voit prodiguer une formation continue et un trajet de formation tout au long de sa vie au sein du réseau. Il est accompagné par le service formation et les animateurs de Tom&Co pour l’aider à développer sa connaissance des produits, services et des soins à apporter aux animaux.

Le réseau Tom&Co accompagne également ses franchisés dans la recherche et l’aménagement de local ou encore la recherche de financement.

Un apport personnel de 100 000 euros est nécessaire pour monter son entreprise Tom&Co.

Dernières actualités de la franchise TOM&CO