Dietplus élargit son réseau de franchisés en s’implantant à Saint-Médard-en-Jalles

franchise DIETPLUS
DIETPLUS Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire

Spécialiste de l'amincissement (franchise accessible avec un faible investissement)

Publiée le

Dietplus, le spécialiste du rééquilibrage alimentaire, accueille un nouveau franchisé à Saint-Médard-en-Jalles. C’est Stéphane Laffargue, 47 ans, qui prend la direction de la nouvelle agence. Entrepreneur dans l'âme et ancien dirigeant de plusieurs magasins d’habillement, il se dit prêt à relever le défi.

Stéphane Laffargue a été fortement convaincu quant à sa décision de rejoindre le réseau Dietplus, tant au niveau de la formation complète proposée par la franchise, qu’au discours qualifié d’« honnête » adopté par l’équipe Dietplus.

Pour démarrer son projet, il procède au recrutement d’une collaboratrice pour travailler au développement de la clientèle. Il projette, à terme, d’inaugurer d’autres centres Dietplus.

Créé en 2010 et lancé en franchise la même année, Dietplus se spécialise dans l'amincissement par rééquilibrage alimentaire en se basant sur trois piliers :

  • Un bilan personnalisé fourni au client lors de la première entrevue
  • Un suivi hebdomadaire gratuit
  • De compléments alimentaires exclusifs.

L’équipe de conseillers nutritionnistes Dietplus accompagnent le client jusqu’à aboutir à une perte de poids optimale.

Le concept de Dietplus peut s’implanter dans toute ville d’au minimum 10.000 habitants.

Le franchisé peut se lancer seul dans son projet ou susciter l’accompagnement d’une conseillère nutritionniste, suivant le potentiel de la zone considérée.

 
Dernières actualités de la franchise DIETPLUS