Nouveau concept de bar à bières : Au Fût et à mesure s’implante à Bordeaux !

franchise AU FÛT ET A MESURE
AU FÛT ET A MESURE De l'innovation, du plaisir et de la convivialité

Un bar à bière ludique et inédit, un concept très rentable

Publiée le

Lancé en 2008 dans le Nord - terre de brasseurs - le premier bar Au Fût et à mesure a une ambition claire : lutter contre la disparition de la vie de comptoir en incitant les clients à aller les uns vers les autres, échanger, partager... Au Fût et à mesure Bordeaux est le 14ème bar du réseau et compte bien remplir cet objectif !

Les bières de dégustation arrivent dans la capitale girondine ! Ce sont Jean-Louis et Yoann Carraire qui ont décidé d'implanter Au Fût et à mesure à Bordeaux. Une histoire de famille pour l'oncle et le neveu bordelais, qui ont toujours « rêvé de ce concept, où l'on ne rate aucun moment de sa soirée entre amis parce que l'on est entrain d'attendre sa bière au comptoir. ». L'ambition de Jean-Louis et Yoann : proposer un bar où l'on se sent chez soi, avec une ambiance qui pousse aux rencontres et au partage grâce à ce concept de self-service - unique à Bordeaux - où l'on va naturellement à la rencontre de ses voisins.

De la convivialité donc, mais également de la découverte. « Avec 12 bières pression au total, nous voulons permettre aux bordelais-e-s, très amateurs de vins, de tester un large panel de bières de dégustation, qu'elles soient trappistes, d'abbaye ou de spécialité. » précise Jean-Louis.

Pour accompagner cette carte des bières, le Fût et à mesure de Bordeaux proposera les encas qui ont fait le succès de la franchise : des saucissons, terrines et variétés de fromages.

 

Dernières actualités de la franchise AU FÛT ET A MESURE