Laurence Guillemoteau, nouvelle franchisée dietplus à Nantes, fait ses premiers pas dans le coaching minceur

franchise DIETPLUS
DIETPLUS Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire

Spécialiste de l'amincissement (franchise accessible avec un faible investissement)

Publiée le

Depuis ses débuts, le réseau dietplus voit s’épanouir en son sein des franchisés issus d’univers professionnels bien éloignés de l’amincissement, de la santé ou même du commerce. Au moment d’ouvrir à son tour son centre dietplus, à Nantes, Laurence Guillemoteau, venue des métiers de l’informatique, compte bien ajouter son propre exemple à la liste des succès enregistrés par l’enseigne.

« J’étais contractuelle, et quand ma mission terminée, je savais qu’à 46 ans retrouver un emploi ne s’annonçait pas évident, explique-t-elle. Cela faisait 10 ans que je pensais à créer mon entreprise, selon le système de la franchise, afin de ne pas partir de zéro ». Mais dans quel domaine ? Et pourquoi pas la diététique, sujet qui l’a toujours intéressée ? C’est en lisant sur Internet le témoignage d’une franchisée dietplus que Laurence Guillemoteau a fini de se convaincre qu’elle pouvait, à son tour, intégrer le réseau spécialiste du rééquilibrage alimentaire. « Conseillère nutritionniste dietplus, c’est un sacré tournant dans ma vie ! concède-t-elle. Certes, c’est complètement nouveau pour moi, mais le concept fonctionne. En suivant la formation dispensée par dietplus, j’ai découvert la gamme de produits et je me suis tout de suite sentie à l’aise avec cela. J’ai eu la certitude de ne pas faire d’erreur, j’étais dans mon élément ».

Grâce à la simplicité de son concept, basé sur le coaching, la franchise dietplus est accessible à toute personne dynamique, motivée et à l’écoute, comme l’est Laurence Guillemoteau. « Je découvre la vie de chef d’entreprise, mais mon franchiseur s’avère très disponible, il a toujours apporté des réponses à mes questions, se réjouit-elle. Pour ce qui est d’aider les clients dans leurs perte de poids, comme je possède une expérience de formatrice, je pense avoir le contact facile, cela ne devrait pas me poser de problème. Reste la partie commerciale, mais là encore je sais que je serai bien aidée par dietplus ».

 

Dernières actualités de la franchise DIETPLUS