Le réseau Mobalpa poursuit son expansion et s’implante à Cahors

franchise MOBALPA
MOBALPA Mobalpa, Unique, comme vous

Des espaces personnalisés, comme vous.

Publiée le

Le réseau Mobalpa ne cesse de poursuivre son expansion en France. L’ouverture d’un nouveau magasin à Cahors renforce la présence de l’enseigne dans la région Midi-Pyrénées, mais également dans le département du Lot (46). En effet, Mobalpa est déjà installé à Figeac. A la tête du nouveau magasin, Nathalie Boutonnet est fière d’afficher son expertise de plus de 20 ans.

Nathalie Boutonnet connaît particulièrement bien l’enseigne Mobalpa, puisqu’elle y travaille depuis plus de 20 ans. C’est en 1994 qu’elle intègre le service marketing de Mobalpa dans lequel elle travaille pendant 13 ans, jusqu’en 2007. Elle entame alors une formation de commerciale pour rejoindre l’équipe du point de vente d’Avignon. En 2011, elle devient chef des ventes au magasin de Porto-Vecchio (20). Ces différentes expériences au sein de la marque savoyarde, lui ont permis de parfaitement connaître les processus de fabrication des produits, l’ensemble des gammes ainsi que la qualité qui en découle. Son parcours et son expérience la poussent alors à se fixer un nouveau challenge : ouvrir son propre magasin.

« Avec l’expérience acquise tout au long de ces 20 années passées chez Mobalpa, je ne pouvais pas imaginer ouvrir un magasin sous une autre enseigne. Les autres marques du groupe Fournier me sont moins familières, je me reconnais entièrement dans les valeurs de Mobalpa » explique Nathalie Boutonnet, directrice du magasin de Cahors.

 
Dernières actualités de la franchise MOBALPA