Picard : l'innovation au cœur de la gastronomie

franchise PICARD

PICARD

Pour le bon et le meilleur

Portez les couleurs du numéro 1 français du surgelé

Publiée le

« Innover n'est pas un choix mais une ardente motivation ». Avec 200 nouveaux produits et recettes revisitées par an, l’ambition de Picard de surprendre et réjouir les papilles de ses clients en répondant aux exigences de notre vie moderne, est réalisée.

Mais l’audace de l’entreprise c’est également une démarche éco responsable à tous niveaux : le choix des ingrédients, des magasins repensés selon le concept Haute Qualité Environnementale “Construction & Rénovation”, un gaspillage très faible (1,1% des produits fabriqués est jeté au cours de la distribution, 0,6% dans les magasins, 0,5% chez les clients), le soutien d’initiatives comme le bio et la pêche durable…

Concilier innovation, gastronomie et responsabilité sociale c’est le paradoxe d’une entreprise traditionnelle et « tendance » qui pour ouvrir ses magasins en franchise sélectionne selon ses valeurs, des partenaires de talent.