Vet’Affaires poursuit son développement. Le réseau de boutiques d’équipement de la personne à petit prix, créé en 1987, compte actuellement plus de 130 points de vente en France et entend accentuer encore son maillage du territoire.
Les magasins de l’enseigne sont situés en périphérie des villes et proposent des « prix bas sur des produits basiques, mais également sur des produits mode », explique Jean-Philippe Blasco, directeur du réseau, dans une interview à Toute la Franchise. Le réseau s’est positionné sur les vêtements pour la famille, ainsi que sur la chaussure et tout ce qui concerne l’équipement de la personne.
L’enseigne souhaite poursuivre son développement et ouvrir cinq à sept magasins par an en France. Deux ouvertures sont dès à présent prévues à Lens, dans le Nord, et à Saint-Omer, dans le Pas-de-Calais. Une troisième implantation est également programmée dans les semaines à venir à Cébazat, près de Clermont-Ferrand. Les entrepreneurs intéressés doivent disposer d’un apport personnel de 80.000€.