Le 231 East Street annonce trois nouvelles ouvertures !

franchise 231 EAST ST
231 EAST ST Finest Burger Ever

Le Burger dans les règles de l'Art

Publiée le

Créé en 2011 et développé en franchise depuis 2013, le 231 East Street ne cesse de conquérir l’Hexagone avec trois petits nouveaux : au centre ville de Grenoble, au Centre Commercial de Lyon Part-Dieu, et au coeur de Montpellier rue Saint Côme. Le concept imaginé par un Maître-Restaurateur français et peaufiné jour après jour par des artisans du goût est maintenant présent dans 15 villes de France, et prévoit de doubler la mise d’ici la fin de l’année. 2 nouveaux points de vente rejoindront le réseau d’ici cet été. Trois nouveaux points de vente pour trois nouveaux franchisés : Jérémy Gutfreund à Grenoble accueille les carnivores dans un restaurant de 60m2 et 47 places avec terrasse pour les beaux jours ; Philippe Rivory à Lyon gère le plus grand restaurant du réseau (100m2, 94 places assises dont 22 en terrasse); et enfin Nathalie Redoutey tient le point de vente de Montpellier d’une capacité d’accueil de 38 places.

Avec sa carte volontairement courte mais savamment exécutée le 231 East Street affole les papilles. Au choix : Hamburger, Cheeseburger, Bacon Burger, Bacon Cheeseburger et le petit dernier, le Chicken Burger en version classique ou fromage (Chicken Cheeseburger). Pour satisfaire les plus exigeants, la cuisson des steaks est réalisée à la demande (saignant, à point, bien cuit), et chacun customise ensuite son burger d’ingrédients au choix : pickles, tomates, salade iceberg, oignons rouge, sauce mayonnaise, ketchup, moutarde au miel sucrée salée ou sauce barbecue.

A l’origine du concept ? Cédric Moulot, Maître Restaurateur strasbourgeois passionné de gastronomie. Depuis 2011 il embarque avec lui dans l’aventure street food pour fins gourmets des artisans du goût au savoir-faire unique avec lesquels il ne cesse de peaufiner le produit : un boucher de Rungis pour son bacon bien charnu ; le fromager strasbourgeois Cyrille Lorho, MOF 2007 et véritable artiste de l’affinage qui fait détonner les frites avec son cheddar moelleux et goûteux ; sans oublier un pain de qualité ! Pour les becs sucrés, impossible de faire l’impasse sur le Cheese Cake, minutieusement élaboré par Olivier Nasti, MOF Cuisinier, et réalisé spécialement pour l’enseigne.

 

Dernières actualités de la franchise 231 EAST ST