Cinq nouveaux partenaires franchisés indépendants pour Biocold Process

franchise BIOCOLD PROCESS
BIOCOLD PROCESS La qualité de l'air au service du frais

Leader européen de l’hygiène et la conservation des produits frais en espaces réfrigérés

Publiée le

Biocold Process poursuit son maillage du territoire. Le réseau, leader européen de l’hygiène et la conservation des produits frais en espaces réfrigérés, annonce le recrutement de cinq nouveaux partenaires franchisés indépendants. Âgés de 27 à 56 ans, ces nouveaux partenaires ont suivi une formation initiale active afin d’assimiler les informations nécessaires au lancement de leur activité.

La formation initiale des nouveaux partenaires se déroule en plusieurs étapes, avec une première partie en salle, animée par Jean-Marc Paré, le fondateur du réseau Biocold Process. Il donne aux nouveaux partenaires les informations pratiques et techniques nécessaires au démarrage de leur activité. Puis, dans un second temps, Mélissa Mourey, responsable du développement et du recrutement, conseille les nouveaux partenaires chez eux, afin de les épauler et de les rassurer lors de leurs premiers pas. Un partenaire référent assiste également le partenaire junior pour l’aider à assimiler, analyser et débriefer des techniques appliquées sur le terrain. Enfin, les nouveaux partenaires juniors sont une nouvelle fois rappelés en salle afin de se sentir complètement à l’aise face aux enseignements dispensés.

Fondée en 1995, l’entreprise Biocold Process se développe en réseau depuis 1997 et compte actuellement près d’une quarantaine de partenaires en France. L’enseigne poursuit son développement et organise une réunion de recrutement le 29 mai, dans le XVème arrondissement de Paris.

 

Dernières actualités de la franchise BIOCOLD PROCESS