Nadège Oddou, nouvelle franchisée dietplus dans le Vaucluse

franchise DIETPLUS
DIETPLUS Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire

Spécialiste de l'amincissement (franchise accessible avec un faible investissement)

Publiée le

« A 40 ans, on a envie de changer ! » Ingénieur en informatique de formation et, jusqu'alors, de profession, Nadège Oddou a franchi le pas : la voilà désormais franchisée du réseau dietplus et spécialiste du rééquilibrage alimentaire ! L'ouverture de son centre dietplus à Pertuis, dans le Vaucluse, concrétise son aspiration à voler de ses propres ailes.

« Cela faisait quelques mois que j'avais envie d'ouvrir quelque chose, mais il me manquait l'idée, le concept », explique-t-elle. C'est en suivant le programme dietplus en tant que cliente que le déclic survint. « Puis, je me suis documentée. Cette franchise m'a tout de suite parue accessible. Avec la formation assurée par dietplus, cela m'a paru non seulement intéressant, mais aussi réalisable ! »

La suite des évènements devait le confirmer. « J'ai contacté dietplus via leur site Internet, poursuit-elle. Dans la journée, j'avais une conversation téléphonique avec le développeur et je recevais de la documentation. Cette réactivité et ce dynamisme m'ont fait bonne impression. Moi qui aime bien que les choses avancent une fois que les décisions sont prises, j'étais servie ! J'ai tout de suite trouvé en face de moi une équipe disponible, qui s'intéresse à ce que je fais et qui maîtrise son sujet. »

Pleinement rassurée par l'accompagnement proposé par dietplus, Nadège Oddou sait aussi pouvoir compter sur la force du réseau, riche désormais de plus de 60 centres : « Je constate que l'entraide existe aussi entre les différents franchisés. Avec dietplus, on ne se sent pas seul, et, quand on lance une activité pour la première fois, c'est très important ! »

 
Dernières actualités de la franchise DIETPLUS