Dix nouvelles agences pour Isofrance Fenêtres

franchise ISOFRANCE FENETRES & ENERGIES
ISOFRANCE FENETRES & ENERGIES Réseau spécialiste de l’enveloppe thermique de l’habitat

Réseau de vente et d’installation de menuiseries sur mesure fabriquées en France (fenêtres, portes, portails, portes de garage, volets…) [...]

Publiée le

Spécialisé dans la fabrication et l’installation de menuiseries sur-mesure-fenêtres, portes et fermetures le réseau Isofrance Fenêtres va terminer l’année avec dix nouveaux concessionnaires, dont sept qui auront ouvert leurs portes d’ici la fin de l’année.

Depuis le deuxième trimestre 2014, les ouvertures se multiplient. Isofrance Fenêtres, qui comprend actuellement 28 concessions en France, a déjà ouvert six points de vente. Le réseau s’implante à Colmar dans le Haut-Rhin, à Balan dans les Ardennes, à Lens dans le Pas-de-Calais et dans l’Oise à Breteuil.

Plus au sud, l’enseigne installe deux concessionnaires dans le Rhône, à Bully et à Loire-sur-Rhône. Enfin, un point de vente dans les Hautes-Alpes à Briançon ouvrira ses portes d’ici fin décembre.

En plus de ces sept points de vente, trois autres sont en préparation à Arcachon (33), Angoulême (16) et Le Mée-sur-Seine (77).

L'enseigne se développe en France sous forme de concessions et souhaite en ouvrir une cinquantaine d'ici 2016 et une centaine à l’horizon 2020. Début 2014, Isofrance Fenêtres comptait plus de 100.000 clients.

Afin d’accroître le développement de son réseau, Isofrance Fenêtres a modifié il y a environ un an son contrat de concession qui est passé de trois à cinq ans. La redevance de marque a été supprimée et les droits d’entrée sont devenus gratuits. Les nouveaux concessionnaires et leurs équipes bénéficient d’une formation au siège de l’enseigne sur toutes les procédures fonctionnelles du concept. L’enseigne apporte un soin particulier à la formation des intervenants quant aux techniques de pose et aux diverses problématiques liées à la rénovation. A partir de l’ouverture, le franchisé profite d’un suivi personnalisé quatre fois par mois.

Créé il y a plus de trente ans pour répondre aux besoins des particuliers dans le domaine de la rénovation de l’habitat, Isofrance Fenêtres est une enseigne française appartenant au groupe alsacien Atrya, l'un des tout premiers en Europe dans le domaine des menuiseries industrielles.

Isofrance Fenêtres est spécialisé dans la fabrication sur-mesure et l'installation de fenêtres, portes fenêtres, portes d'entrée et tous produits de fermeture en PVC, aluminium ou bois.

L’enseigne propose un large éventail de solutions en termes de matériaux, vitrages et styles mais aussi en termes de services. La performance énergétique des produits, notamment, est un atout essentiel pour garantir au consommateur un bon rapport qualité/prix et lui permettre d'accéder aux avantages fiscaux tels que le crédit d'impôt.

Isofrance Fenêtres évolue sur un marché à fort potentiel : 12 millions de fenêtres sont vendues chaque année en France et 73% d'entre elles sont destinées à la rénovation de l'habitat. Sur ce marché concurrentiel, la qualité des produits et le niveau de service font la différence.

Eléments importants, le réseau s’engage toujours sur des prix fermes et des délais de réalisation précis. Si besoin, il accompagne même le client dans la mise en place d’un financement personnalisé.

Dernières actualités de la franchise ISOFRANCE FENETRES & ENERGIES