Carrément Fleurs ouvre une superbe boutique à Tonneins

franchise CARREMENT FLEURS
CARREMENT FLEURS Bottes de fleurs, bouquets et compositions originales

Boutiques de fleurs en libre-service, propositions de bouquets et de compositions florales créées par les fleuristes du magasin

Publiée le
karine laumet carrement fleur

Tonneins s’enrichit d’une superbe boutique de fleurs coupées en libre-service, implantée sur la route de Marmande, en sortie de ville. Sa jeune propriétaire, Karine Laumet, enfant du pays, entend déjà recruter 3 apprentis et un salarié. Ouverte 7/7 jours de 8h30 à 20h30, la boutique Carrément Fleurs sera inaugurée aujourd'hui à 19h.

Carrément Fleurs est un réseau de franchise basé sur un concept architectural moderne et accueillant et sur une offre de fleurs coupées en libre-service et de compositions florales originales.

Les habitants de la région environnante et les Tonneinquais vont désormais pouvoir acheter des fleurs fraîches sept jours sur sept en libre-service dans une boutique au concept architectural à la fois chaleureux et design.

A l’occasion de l’ouverture de la boutique, dès aujourd'hui jusqu’à dimanche inclus, chaque client se verra offrir un bouquet de 5 roses dès 3,90 € d’achat.

Chez Carrément Fleurs, les clients ont le choix : opter pour un bouquet de fleurs coupées parmi une large gamme de variétés, senteurs et couleurs en libre-service, ou se laisser tenter par l’une des nombreuses compositions florales réalisées pour tous les goûts, toutes les occasions et tous les budgets.

Grâce à une politique très sélective d’achats groupés, le réseau garantit fraîcheur et qualité de ses produits à des prix attractifs.

Dernières actualités de la franchise CARREMENT FLEURS