Tom&Co, le spécialiste de l'animal, ouvre son cinquième magasin en France à Brie-comte-Robert

franchise TOM&CO

TOM&CO

Votre animal et vous

Chaîne de magasins spécialisés dans l'animalerie, l'alimentation, les accessoires et les services pour animaux domestiques et nouveaux [...]

Publiée le

Le leader belge de l'animalerie spécialisée, Tom&Co, a ouvert les portes de son cinquième magasin français ce jeudi 2 octobre 2014 à Brie-comte-Robert (77). Ce point de vente est également le 140e magasin de la marque. Sur une surface de vente de 485 m2, le nouveau Tom&Co de Brie-comte-Robert poposera des produits et acessoires innovants au meilleur prix et une expertise de 23 années auprès des animaux.

Après l’ouverture de trois succursales dans le Nord de la France à Douai (59), Bruay-la-Buissière (62) et Petite-Forêt (59) et du premier franchisé à Montévrain (77), Tom&Co ouvre les portes de son second magasin franchisé sur le territoire français, à Brie-Comte-Robert en Seine-et-Marne. Au travers de cette nouvelle implantation, Tom&Co confirme le succès de son animalerie spécialisée auprès de la clientèle française et accroît sa visibilité sur le territoire. En effet, ce nouveau point de vente renforce la présence de l’enseigne en Ile-de-France et plus particulièrement en Seine-et-Marne.

Le magasin est situé rue Gustave Eiffel à Brie-Comte-Robert, à côté du parking de l’Hyper U. Le franchisé Marc Tourneur et son équipe sont impatients d’accueillir les premiers clients dans leur point de vente. «
Nous avons travaillé d’arrache-pied avec les équipes de Tom&Co pour pouvoir proposer à nos clients un point de vente agréable où ils pourront trouver tout ce qu’il s cherchent pour leur animal de compagnie ou pour les animaux du jardin » confie Marc Tourneur à quelques heures de l’ouverture.

Se basant sur son expérience belge, l’enseigne a choisi la franchise pour se développer en France. Compte tenu du succès rencon tré , la franchise a été choisie comme modèle par l’enseigne et d’autres ouvertures sont d’ores et déjà programmées en 2015. Selon Kevin Kaeses, responsable expansion de Tom&Co en France, «
l’enseigne Tom&Co propose un concept parfaitement adapté au marché français et répondant aux tendances actuelles et futures du secteur. Nos clients apprécient de passer du temps dans nos magasins et d’y venir en famille ».