Douai accueille la première boutique Carrément Fleurs dans le Nord

franchise CARREMENT FLEURS

CARREMENT FLEURS

Bottes de fleurs, bouquets et compositions originales

Boutiques de fleurs en libre-service, propositions de bouquets et de compositions florales créées par les fleuristes du magasin

Publiée le

Les habitants du Douaisis vont désormais pouvoir acheter des fleurs fraiches sept jours sur sept en libre-service dans une boutique au concept architectural à la fois chaleureux et design. La boutique Carrément Fleurs est inaugurée le jeudi 18 septembre à 19h.

A l’occasion de l’ouverture de la boutique jeudi et jusqu’à dimanche inclus, chaque client se verra offrir un bouquet de 5 roses dès 3,90 € d’achat.

Chez Carrément Fleurs, les clients ont le choix : opter pour un bouquet de fleurs coupées parmi une large gamme de variétés, senteurs et couleurs en libre-service, ou se laisser tenter par l’une des nombreuses compositions florales réalisées pour tous les goûts, toute les occasions et tous les budgets.

Grâce à une politique d’achats groupés très sélective, le réseau garantit fraicheur et qualité de ses produits à des prix attractifs.

laurent chauvon carrément fleur

Le Douaisien Laurent Chauvon, 41 ans, marié avec deux enfants, a fait le choix d’une reconversion plutôt radicale : il passe ainsi du secteur automobile à … la vente de fleurs. A partir d’une forte envie de se lancer dans la création d’une entreprise, il étudie de près différents secteurs. Il est aidé par le dispositif d’aide à la création d’entreprise de son employeur, Renault, pour ne pas le citer.

Venant du management d’équipe dans l’industrie automobile, il s’intéresse à une création d’entreprise en franchise ; c’est en effet une bonne piste pour ne pas se sentir seul, être encadré et bénéficier d’une formation adaptée. Sa forte motivation s’appuie sur l’envie de travailler à son compte dans un domaine qui lui plaise, afin de répondre à sa recherche de satisfaction personnelle.

Il choisit le jeune réseau de franchise Carrément Fleurs, plutôt que des réseaux de fleuristes plus anciens, pour son joli concept alliant modernité et savoir-faire artisanal. D’autres atouts entrent dans la balance, une équipe à taille humaine qui assure un coaching attentif et un coût de franchise très attractif.

La boutique est ouverte 7/7 jours de 8h30 à 20h30.