Le profil des franchisés : une des forces de BUREAU VALLEE
BUREAU VALLEE
Discounter de Marques
Spécialiste de la distribution papeterie, matériel informatique, cartouches d’encre, fournitures de bureau, fournitures scolaires, [...]
Publiée le
64% Le taux de notoriété globale* en France. Bureau Vallée est une marque de référence sur le marché. Elle est même devenue la troisième marque de fourniture de bureau citée spontanément par les consommateurs (* source IFOP - Baromètre de Mars 2008). 130M : Le chiffre d'affaire prévisionnel de Bureau Vallée en 2008. 200 Notre objectif de points de vente en 2008. 3/4 La proportion de franchisés de plus de trois ans qui ouvrent un deuxième voire un troisième magasin.1er Réseau national de grandes surfaces spécialisées en papeterie, fournitures de bureau, bureautique, consommables informatiques. La force du réseau Bureau Vallée, c’est aussi le profil des franchisés qui le compose : des femmes et des hommes généralement anciens cadres d'entreprises venant d'horizons très divers mais ayant tous l'expérience du management et de la gestion d'un centre de profit, d'abord et avant tout des entrepreneurs, des créateurs d'entreprise, mais aussi des professionnels de la grande distribution qui ont tous un sens relationnel. La particularité et le succès de Bureau Vallée tiennent à la réunion de deux domaines à hautes performances : le monde de la fourniture de bureau et de la grande distribution.
Dernières actualités de la franchise BUREAU VALLEE
Bureau Vallée s’implante à Moulins
News publiée le 26/02/2020Le réseau Bureau Vallée ouvre ses portes à Evreux
News publiée le 22/01/2020Bureau Vallée : Ouvrir un commerce en relation directe avec ses clients
News publiée le 29/12/2019Bureau Vallée a organisé une journée d’échanges
News publiée le 15/12/2019Bureau Vallée
News publiée le 26/10/2019