Le réseau Carrément Fleurs lauréat du Grand Prix des Entreprises de Croissance

franchise CARREMENT FLEURS
CARREMENT FLEURS Bottes de fleurs, bouquets et compositions originales

Boutiques de fleurs en libre-service, propositions de bouquets et de compositions florales créées par les fleuristes du magasin

Publiée le

Le réseau de fleurs coupées et de compositions florales originales, Carrément Fleurs, a été récompensé par le Grand Prix des Entreprises de Croissance dans la catégorie des entreprises du secteur de la distribution ayant un chiffre d'affaires entre 5 et 20 M€ décerné en juillet dernier.

Organisé par le groupe Leaders League, éditeur du magazine Décideurs, en collaboration avec le ministère de l'Economie et des Finances, le Grand Prix des Entreprises de Croissance récompense au niveau national les entreprises françaises en plein essor. Pour sa première édition, l'événement a rassemblé 300 dirigeants et fondateurs d'entreprises ayant participé au processus de sélection.

Le prix a été remis au réseau Carrément Fleurs, représenté par son fondateur Bruno Pain. Ce dernier, a savouré ce moment qui couronne son jeune réseau organisé depuis 2012 sur un concept innovant.

Pour mémoire, alors que le marché de la fleur a tendance à stagner, le chiffre d'affaires de Carrément Fleurs progresse de façon constante depuis 2011.
Le CA du premier semestre 2014 a bondi de 39% par rapport à la même période en 2013.

Dernières actualités de la franchise CARREMENT FLEURS