Depuis le 25 juin le réseau Subway Bretagne/Pays-De-La-Loire teste dans 7 de ses restaurants rennais une nouvelle plateforme de services mobiles baptisée PlaceLink. Un système de balises bluetooth positionnées dans les points de vene permet aus restaurateurs de diffuser des informations à leurs clients via leur smartphone, lorsque ces drniers se trouvent dans ou à proximité du restaurant.
Chaque franchisé Subway peut ainsi adapter sa communication au profil de sa clientèle, renforcer l'inerractivité et donc la proximité avec les consommateurs.
Avec 1.000 balises actives à Rennes les habitans peuvent recevoir sur leur mobile des informations sur leur lieux favoris (restaurants, lieux publics, etc.) gra^ce à 1 seule application gratuite : PlaceLink. L'utilisateur sélectionne le ou les restaurants Subway auxquels il souhaite être connecté pour recevoir instantanément des informations dès qu'il se trouve à proximlité. Il choisit donc de ecevoir l'info utile, ou et quand il le veut !
Grâce à un back office simple, ils paramètrent eux-mêmes les informations pratiques toujours accessibles aux utilisateurs de l'application d'une part, et de l'autre, les messages instantanés qui leurs seront envoyés sous forme de notifications push. Idéal pour diffuser la bonne info au bon moment, et établir une relation plus dircte (pas besoin de base de données) et plus psonnalisée avec ses clients.
Rennes : l'enseigne Subway toujours plus connectée
SUBWAY®
Restauration Rapide Alternative
Restauration rapide alternative à base de sandwichs et salades, préparés sous vos yeux
Publiée le
Dernières actualités de la franchise SUBWAY®
Subway® pour la réduction de l’impact environnemental
News publiée le 27/11/2019Subway® accélère sa digitalisation
News publiée le 03/11/2019Subway® figurait parmi les exposants du Forum Franchise de Lyon
News publiée le 17/11/2017Subway® a participé au salon Top Franchise Méditerranée
News publiée le 14/10/2017Un 6ème établissement pour un multi-franchisé SUBWAY®
News publiée le 05/09/2017