Cuisine Plus souffle ses 30 bougies, sur le thème de la Coupe du Monde

franchise CUISINE PLUS
CUISINE PLUS La franchise pas comme les autres

35 ans de cuisines sur-mesure

A l’occasion de son 30ème anniversaire, Cuisine Plus a invité les vainqueurs du challenge spécial 30 ans à Disneyland Paris le dimanche 1er juin dernier. L’enseigne, spécialisée dans la distribution de meubles de cuisines et électroménager, avait lancé un challenge spécial 30 ans du 1er mars au 30 avril, sur le thème de la Coupe du Monde 2014. Un challenge qui a rencontré un vif succès.

Outre de nombreux prix de valeur, l’enseigne avait mis en jeu un voyage de 5 jours à Rio pour assister le 25 juin au match France – Equateur dans le célèbre stade Maracaña pour récompenser le meilleur commercial confirmé de l’enseigne.

Lors de cette soirée exceptionnelle, Cuisine Plus a également offert dix maillots de l’équipe de France, dédicacés par Didier Deschamps, à dix membres du personnel des magasins présents tirés au sort. Les meilleures performances en termes de vente de cuisines, d’électroménager et de services ont également défilé sur scène lors de la soirée, animée par Loïc Paitel, directeur général de Cuisine Plus, et Xavier Drzystek, directeur commercial.

La soirée, qui a rassemblé 250 personnes, s’est enfin poursuivie par un spectacle des années 80, en l’honneur des 30 ans de l’enseigne, avec des danseurs et chanteurs qui ont entraîné l’assistance sur la piste de danse.

Dernières actualités de la franchise CUISINE PLUS