Mobalpa déménage à Bagnols-sur-Cèze

franchise MOBALPA
MOBALPA Mobalpa, Unique, comme vous

Des espaces personnalisés, comme vous.

Publiée le

Nouveau site, nouveau look pour le magasin Mobalpa de Bagnols-sur-Cèze. Implanté depuis 2016 dans la zone artisanale de Berret, l’espace Mobalpa de Bagnols-sur-Cèze profite de son déménagement dans la zone commerciale de Fangas pour s’offrir un relooking complet.

Ce nouveau point de vente, qui dispose d’une surface commerciale de 350m2, permet d’exposer pas moins de 12 cuisines, 6 salles de bains et un appartement, avec de nombreux rangements. Ce lieu, dédié à l’aménagement de l’habitat, dévoile une nouvelle collection qui devrait à coups sûrs séduire les amateurs du mieux vivre. Un espace Choix Mobalpa au sein du magasin permet également d’exposer tous les coloris et toutes les matières et poignées disponibles, afin de permettre à chacun de se projeter dans ce qui sera son intérieur de demain.

Les clients enfin sont accompagnés dans leurs choix d’implantations, de styles ou d’ambiances par Franck et Cathy Drevon, deux professionnels formés aux valeurs de la marque Mobalpa. Le couple vient d’ailleurs d’intégrer le top 5 du Challenge National Qualité Mobalpa. Il a par ailleurs recruté deux concepteurs-commerciaux supplémentaires, avec l’aide du service recrutement de l’enseigne Mobalpa. L’équipe, constituée également de deux poseurs intégrés, s’appuie enfin sur deux prestataires indépendants pour la pose.
Dernières actualités de la franchise MOBALPA