Edsylver lance son nouveau format de point de vente à Blagnac le 25 juin

franchise EDSYLVER

EDSYLVER

Créateur de cigarettes électroniques depuis 2008

Le pionnier, premier fabricant et distributeur français de cigarettes électroniques

Publiée le
Edsylver, premier fabricant et distributeur français de cigarette électronique, lance son nouveau format de point de vente : le kiosque. Le premier kiosque Edsylver ouvrira ses portes le 25 juin dans le centre commercial Blagnac, près de Toulouse.

Une ouverture attendue Après le concept boutique de centre ville, Edsylver lance son kiosque, un point de vente conçu pour les centres commerciaux.
edsylver kioske


Ce nouveau concept sera dévoilé mercredi 25 juin, premier jour des soldes. Situé au coeur de l’allée centrale, il bénéficie de l’attractivité d’un des centres commerciaux les plus dynamiques de France, avec plus de 7 millions de visiteurs par an. L’arrivée d’
Edsylver, leader d’un secteur en pleine expansion, est un atout pour la galerie marchande, qui a accordé à la marque l’exclusivité de la vente de cigarette électronique.

Dans cet espace très haut de gamme, lumineux et accueillant, d’une surface de 18 m², le public pourra bénéficier de conseils et tester l’ensemble des produits de la gamme
Edsylver.

Grégory Tobelaim, franchisé
Edsylver à Blagnac Grégory Tobelaim a été l’un des premiers revendeurs Edsylver, dès 2008. Il avait référencé la marque dans son concept store branché, « Hall 38 », rue Alsace Lorraine à Toulouse. Puis, il a cessé cette activité pour devenir le premier franchisé de l’enseigne anglaise Superdry.

Fort de cette expérience et confiant en
Edsylver, Grégory Tobelaim n’a pas hésité avant de se lancer dans la cigarette électronique avec la marque toulousaine.

« Il y a un an, j’ai observé le phénomène de la cigarette électronique prendre de l’ampleur et j’ai compris qu’il fallait entreprendre sur ce marché. A l’époque, les boutiques de e-cigarettes fleurissaient en centre ville un peu partout en France. J’ai 1 Grégory Tobelaim est propriétaire de trois magasins Superdry situés à Toulouse centre et dans les centres commerciaux Leclerc de Roques-sur-Garonne (Toulouse) et Bègles (Bordeaux). eu l’idée de lancer cette activité en centre commercial, avec un format kiosque pour plus de convivialité. », explique Grégory Tobelaim.

« Devenir franchisé
Edsylver était une évidence. La marque toulousaine a toujours eu une longueur d’avance sur ses concurrents. Avec Edsylver, nous partageons la même conception du commerce : nous voulons offrir le meilleur. Je sais que mes clients ne seront pas déçus. », confie Grégory Tobelaim.

« Tout l’aspect référencement produits, logistique, packaging, image, communication… est géré par la marque. Grâce à
Edsylver, je peux me concentrer sur mon métier : l’encadrement de mon équipe de vente et le développement du chiffre d’affaires de mon magasin. », conclut Grégory Tobelaim.