Deux ouvertures en moins d'une semaine pour Carrément Fleurs

franchise CARREMENT FLEURS
CARREMENT FLEURS Bottes de fleurs, bouquets et compositions originales

Boutiques de fleurs en libre-service, propositions de bouquets et de compositions florales créées par les fleuristes du magasin

Publiée le

En moins d'une semaine, le réseau Carrément Fleurs s'est implanté dans deux villes : Auch, dans le Gers et Pamiers, dans l'Ariège. Un signe de vitalité pour ce réseau de fleurs coupées et de compositions florales qui entend multiplier les ouvertures dans les mois à venir.

Concept innovant dans son secteur, Carrément Fleurs propose en un même lieu des fleurs coupées en libre-service et des compositions florales originales, imaginées par les équipes de fleuristes. Le réseau, qui vient d'ouvrir deux points de vente en moins d'une semaine dans le Gers (Auch) et l'Ariège (Pamiers) compte désormais 19 magasins en France.

Avec plus de 100 références, Carrément Fleurs propose un grand choix de fleurs coupées, en libre-service. Le client peut lui-même composer son bouquet en choisissant parmi une large gamme de variétés, senteurs et couleurs de fleurs. Il peut aussi opter pour l'une des nombreuses compositions florales réalisées par les équipes de fleuristes. En effet, Carrément Fleurs met tout en œuvre pour inventer des compositions florales colorées, décoratives, tendances et toujours créatives. Les fleuristes sont formés régulièrement pour être capable de présenter une offre diversifiée et toujours renouvelée.

Carrément Fleurs se démarque par un concept architectural unique, alliant le bois à des matériaux naturels. Les couleurs, vert cru et marron foncé, créent une ambiance apaisante et chaleureuse proche de la nature.
Dernières actualités de la franchise CARREMENT FLEURS