Le spécialiste de l’animal Tom&Co ouvre son troisieme magasin français

franchise TOM&CO
TOM&CO Votre animal et vous

Chaîne de magasins spécialisés dans l'animalerie, l'alimentation, les accessoires et les services pour animaux domestiques et nouveaux [...]

Publiée le

Le leader belge de l’animalerie spécialisée, Tom&Co, ouvre les portes de son troisième magasin français, le vendredi 28 mars 2014 sur la zone Auchan de Petite-Forêt (59). Sur une surface de vente de 625 m2, Tom&Co propose des produits et accessoires innovants au meilleur prix et une expertise de 23 années auprès des animaux.

Un troisième magasin en France

Après l’ouverture d’un premier magasin à Douai (59) et d’un second point de vente à Bruay-la-Buissière (62), Tom&Co ouvre les portes de son troisième magasin sur le territoire français, à Petite-Forêt, dans l’agglomération valenciennoise. Au travers de cette troisième implantation, Tom&Co confirme le succès de son animalerie spécialisée auprès de la clientèle française et accroît sa visibilité sur le territoire. Pour la poursuite de son expansion en France, l’enseigne privilégie la franchise, modèle qui a déjà fait ses preuves en Belgique et au Luxembourg. Le premier point de vente franchisé ouvrira ses portes en mai 2014, d’autres suivront également en 2014.

Le magasin que tout le monde attendait

Amoureux des chiens, chats, rongeurs, reptiles, animaux du jardin, poissons ou oiseaux…Tom&Co a de quoi satisfaire toutes les envies et tous les budgets. Fort d’une expérience de 23 ans en Belgique, l’expert animalier offre sur plus de 600 m2 une gamme complète de produits et services qui raviront aussi bien les compagnons à poils et à plumes que leurs maîtres ! Une équipe de passionnés spécialement formée aux besoins des animaux est disponible du lundi au samedi (de 10 à 19h) pour guider au mieux les clients vers les produits adaptés.

Outre les traditionnelles offres promotionnelles liées à l’ouverture d’un point de vente, les clients du Tom&Co de Petite-Forêt pourront bénéficier, les samedis 12 et 19 avril 2014, d’une réduction de 10% sur l’ensemble du point de vente à l’exception des animaux.

Dernières actualités de la franchise TOM&CO