Enquête 2008 menée au sein du réseau de franchise Prink

PRINK
Prink cartouches à tout prix
Le spécialiste Européen de ventes de cartouches et toners pour imprimantes, fax et copieurs.
Publiée le
Extraits de l’enquête 2008 menée au sein du réseau de franchise Prink :« Le profil des adhérents Prink est étonnamment hétérogène. Provenant de secteurs très variés, il est intéressant de constater que toutes les possibilités de réponses sont utilisées aussi bien pour l’âge, pour le statut antérieur ou le niveau d’étude. Ce fait est très rare et démontre combien la franchise peut être une réelle opportunité de changement d’orientation professionnelle, quelque soit son âge et son profil.Aide au démarrage : Fort de ce constat, le premier item à regarder à la loupe, au sein du réseau de franchise Prink, est la formation initiale. En effet, ce n’est pas le tout de pouvoir provenir de tous les horizons, encore faut-il ensuite suivre une formation « en béton », car on ne vend bien que ce que l’on connaît bien... »La formation Prink est-elle à la hauteur ? Les franchisés Prink sont-ils satisfaits de leur franchiseur ? Seraient-ils prêts à re-signer, s’ils étaient à votre place ? Toutes les réponses à vos questions sont dans l’enquête sur notre fiche technique de ce site, rubrique « enquête de satisfaction ».
Dernières actualités de la franchise PRINK

Le franchisé PRINK, un acteur majeur du réseau
Article publié le 17/12/2008
Le programme PRINK de recyclage des cartouches à jet d'encre et des toners laser
Article publié le 21/07/2008
Objectif sur le marché français et le marché européen
Article publié le 14/05/2008
La carte fidélité de PRINK : la PRINKARD
Article publié le 28/04/2008
PRINK FOURNISSEUR OFFICIEL DE L’ÉQUIPE HONDA LCR
Article publié le 04/04/2008