Les Espaces Mobalpa seront le théâtre de surprenantes rencontres

franchise MOBALPA
MOBALPA Mobalpa, Unique, comme vous

Des espaces personnalisés, comme vous.

Publiée le

Après Venise, Nice et Rio, c’est la marque Mobalpa qui se met à l’heure du Carnaval, avec des offres commerciales hautes en couleurs. Objectif avoué pour la marque qui a fait du mieux vivre sa spécialité : faire défiler un maximum de clients dans plus de 270 points de vente répartis sur toute la France.

Toujours en quête d’idées pour accompagner ses concessionnaires dans le développement de leur activité, MOBALPA profite de la saison des Carnavals pour créer de l’animation et du passage dans son réseau, avec deux offres des plus attractives :

  • Jusqu’à 2 000 € offerts sur le mobilier, pour toute commande de cuisine passée sur la période du 6 au 29 mars
  • 1 lave-vaisselle offert pour l’achat de 3 produits électroménagers Whirlpool + 1 €*

Placées sous le double signe du partage et de la convivialité, elles s’inscrivent dans la continuité d’une démarche commerciale résolument orientée vers la satisfaction clients, proposant une qualité d’offre et de service adaptée à chaque style de vie.

Annoncée à grand renfort de publicité par l’enseigne, cette opération aura un retentissement national permettant de nourrir l’image de Mobalpa, avec pas moins de 400 spots TV diffusés sur TF1, M6, Canal + et France Télévision pendant tout le mois de mars, auprès de la cible des 35-59 ans.

A noter en démarrage de la campagne, une double présence des plus impactantes :

  • le même soir dans "The Voice" à deux reprises,
  • le Dimanche 02/03 avant le film "Bienvenue chez les Ch'tis".

A l’échelon local, ce sont 3,6 millions de dépliants et 9 000 affiches qui permettront de créer l’événement sur toutes les zones de chalandises.
Relayée par tous les magasins, les offres seront également très présentes sur les lieux de vente, grâce à des habillages extérieurs et des PLV annonçant la couleur.

De quoi battre des records d’affluence et emporter toutes les préférences.


Dernières actualités de la franchise MOBALPA