Un franchisé Carrément Fleurs ouvre son troisième magasin

franchise CARREMENT FLEURS
CARREMENT FLEURS Bottes de fleurs, bouquets et compositions originales

Boutiques de fleurs en libre service, propositions de bouquets et de compositions florales créées par les fleuristes du magasin

Publiée le

Preuve que le concept de fleurs en libre-service développé par Carrément Fleurs est porteur, un franchisé du réseau vient d'ouvrir son troisième magasin. Il compte désormais deux points de vente à Cahors (Lot) et un à Villeneuve-sur-Lot (Lot-et-Garonne).

Carrément Fleurs est un concept innovant, proposant en un même lieu des fleurs coupées en libre-service et des compositions florales originales, imaginées par les équipes de fleuristes.

Le réseau, qui compte déjà 16 magasins vient d'implanter un nouveau point de vente à Cahors. Un triplé pour le franchisé Yannick Pastureau, qui avait déjà implanté un premier Carrément Fleurs dans la même ville, en 2006 et un second à Villeneuve-sur-Lot, en avril dernier.

D'une surface d'environ 85m², le magasin est situé sur un axe stratégique, en pénétrant au nord de la ville.

" C'est un très bel emplacement, qui me permet de mettre en place un maillage complet de la zone, assure le franchisé. Ancien salarié dans la distribution, Yannick Pastureau a découvert dans le métier de fleuriste " une activité vivante, passionnante. On ne fait jamais la même chose ", confie-t-il. Le magasin a créé cinq emplois.

Dernières actualités de la franchise CARREMENT FLEURS