Preuve que le concept de fleurs en libre-service développé par Carrément Fleurs est porteur, un franchisé du réseau vient d'ouvrir son troisième magasin. Il compte désormais deux points de vente à Cahors (Lot) et un à Villeneuve-sur-Lot (Lot-et-Garonne).
Carrément Fleurs est un concept innovant, proposant en un même lieu des fleurs coupées en libre-service et des compositions florales originales, imaginées par les équipes de fleuristes.
Le réseau, qui compte déjà 16 magasins vient d'implanter un nouveau point de vente à Cahors. Un triplé pour le franchisé Yannick Pastureau, qui avait déjà implanté un premier Carrément Fleurs dans la même ville, en 2006 et un second à Villeneuve-sur-Lot, en avril dernier.
D'une surface d'environ 85m², le magasin est situé sur un axe stratégique, en pénétrant au nord de la ville.
" C'est un très bel emplacement, qui me permet de mettre en place un maillage complet de la zone, assure le franchisé. Ancien salarié dans la distribution, Yannick Pastureau a découvert dans le métier de fleuriste " une activité vivante, passionnante. On ne fait jamais la même chose ", confie-t-il. Le magasin a créé cinq emplois.