Lancement du challenge 30 ans Cuisine Plus

franchise CUISINE PLUS
CUISINE PLUS La franchise pas comme les autres

35 ans de cuisines sur-mesure

Publiée le

Quelle ambiance extraordinaire ce dimanche 16 février aux Pyramides à Port-Marly où le Groupe CUISINE PLUS était présent pour la soirée.

Il s’agissait de lancer un challenge exceptionnel pour les 30 ans de l’enseigne auprès de l’ensemble des équipes des magasins, et aussi de fêter en avant-première l’ANNIVERSAIRE de CUISINE PLUS pour ses 30 ans d’existence.

Un sweat-shirt avait été créé pour l’occasion et tous les participants, dont le dress-code était le jean, étaient habillés à l’unisson, apportant à cet événement une note sympathique, conviviale et décontractée, ainsi qu’une démonstration d’esprit de groupe.

Loïc Paitel, directeur général de CUISINE PLUS, a orchestré l’ensemble des intervenants sur la scène où les sujets du concept et du positionnement de CUISINE PLUS ont été abordés, ainsi que la campagne anniversaire en partenariat avec Smeg et Financo.

Les équipes marketing (Stéphanie Simon, responsable marketing opérationnel, Morgane le Mouël, webmarketer, et Julien Huiban, responsable bureau d’études) ont présenté les évolutions de l’enseigne sur le plan de la stratégie communication, stratégie web ainsi que du concept CUISINE PLUS ; ce qui a permis à l’assistance composée de franchisés, de directeurs de magasins, de conseillers commerciaux et d’assistantes commerciales de prendre connaissance des évolutions stratégiques de l’enseigne.

Le challenge composé de 11 catégories différentes a été présenté par Xavier Drzystek, directeur commercial de l’enseigne. Il se déroulera du 1er mars au 30 avril, et aura pour thème LA COUPE DU MONDE 2014. Se sont associés à ce challenge le fabricant d’électroménager Smeg ainsi que l’établissement de crédit Financo.

Un conférencier de haut vol, Michaël Aguilar, spécialisé en management motivationnel, a captivé l’assistance par son discours dynamique, ludique, parsemé d’anecdotes, boostant ainsi les managers, vendeurs, et autres participants à ce challenge.

Jean-Pierre Pont (PDG de FBD) était bien entendu présent, enchanté de l’enthousiasme et du dynamisme dégagés par l’assistance très motivée pour aborder ce challenge.

La soirée s’est poursuivie par un apéritif open bar, un dîner de gala, et la prestation d’un humoriste, Daniel Rabier, qui nous a tous fait pleurer de rire. Tous les participants se sont ensuite déchaînés sur la piste de danse jusqu’à une heure très avancée de la nuit.

Dernières actualités de la franchise CUISINE PLUS