Dietplus continue d'augmenter son chiffre d'affaires

franchise DIETPLUS
DIETPLUS Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire

Spécialiste de l'amincissement (franchise accessible avec un faible investissement)

Publiée le

En quelques années, Dietplus est devenu un acteur majeur de lutte contre le surpoids parmi le marché de la minceur, disposant d’une progression annuelle de son chiffre d’affaire de plus de 50% en 2013. Ce succès réside dans l’adéquation pérenne de son offre aux attentes du secteur.

Dietplus propose le concept inédit de rééquilibrage alimentaire, non contraignant, adapté à la personne. Au sein de chaque centre, les « nutritionnistes Dietplus », effectuent un bilan personnalisé du patient, un suivi hebdomadaire et délivrent des compléments alimentaires exclusifs. Ce concept novateur permet ainsi une perte de poids rapide, efficace et durable. La clé du succès réside dans l’adéquation totale de l’offre Dietplus à la demande du marché, et notamment l’accompagnement assuré par les « nutritionnistes Dietplus » et « primordial pour réussir à perdre du poids », selon 61% des femmes (selon l’Ipsos).

La position de Dietplus parmi les franchises est remarquable :

En 2013 l’ensemble des franchises (toutes confondues) ont enregistré 7 ouvertures en moyenne ; Dietplus en a enregistré 21. Pour 2014, les prévisions d’ouvertures de franchises sont de 9 pour l’ensemble des franchisés, contre 30 pour Dietplus. En 2012, l’ensemble des franchises a enregistré une progression de 21% du chiffre d’affaires global, contre 50% pour Dietplus.

Ces quelques chiffres témoignent de la position de tête de file de Dietplus parmi l’ensemble des franchises.

Dernières actualités de la franchise DIETPLUS