ADA recrute sur Le Salon des Entrepreneurs de Paris

franchise ADA
ADA Avec ADA, devenez acteur de la mobilité de demain

Location de véhicules auprès des professionnels et des particuliers dans les grandes agglomérations françaises

Publiée le

Après avoir remporté en 2013 un franc succès sur Le Salon des Entrepreneurs, ADA, 1er loueur de véhicules de proximité en France, réitère sa présence à l’occasion de l’édition 2014, qui se déroulera au Palais des Congrès de Paris, les 5 et 6 février prochains.

Pour le franchiseur ADA, Le Salon des Entrepreneurs représente une véritable opportunité pour rencontrer de futurs chefs d’entreprise qui pourront, d’ici la fin juin 2014, intégrer le réseau de franchisés ADA. L’esprit entrepreneurial, la polyvalence, le goût pour le management, le commerce et les technologies sont les principales compétences requises pour réussir son activité. « Avec plus de 60 000 visiteurs attendus cette année, nous ambitionnons de multiplier le nombre de candidatures qualifiées, qui étaient l’année dernière au nombre de 31», souligne Jean François Charvat, Directeur de la franchise ADA.

Sur l’année 2014, ADA compte en effet ouvrir 45 nouvelles agences. L’enseigne recherche donc de nouveaux franchisés pour créer ou reprendre des agences de location ADA en Ile-de-France et en province.

Pour plus d’informations, retrouvez l’enseigne ADA au stand 341

Dernières actualités de la franchise ADA