Subway sera présent au salon des entrepreneurs !

franchise SUBWAY®
SUBWAY® Restauration Rapide Alternative

Restauration rapide alternative à base de sandwichs et salades, préparés sous vos yeux

Publiée le

Retrouvez l’équipe française de SUBWAY®, 1er réseau mondial de franchisés en restauration rapide, sur son stand. Pour tout porteur de projet désireux de s’investir dans une activité, l’enseigne SUBWAY® représente une belle occasion de créer son entreprise en toute sérénité dans un cadre stimulant. La franchise SUBWAY® c’est :

  • Un concept «clé en main» facile à implanter : il suffit d’identifier une demande, de trouver un local puis de s’y installer. Sans friture, ce concept s’intègre dans n’importe quel environnement > centres commerciaux, centres villes, zones d’activités commerciales, mais aussi emplacements non-traditionnels type terminaux de transport.
  • Une belle notoriété : en plus de bénéficier d’une visibilité internationale (l’enseigne est présente dans 103 pays avec plus de 41 000 restaurants), l’offre SUBWAY® ne cesse de séduire les français. Elle arrive au 3e rang des enseignes de restauration rapide en notoriété spontanée et au 1er rang des enseignes «hors burger» (source étude TNS SOFRES 2012).
  • Une offre attractive : l’offre SUBWAY® de sandwiches et salades réalisés à la demande et sous les yeux des clients répond parfaitement aux nouvelles tendances de consommation : à la fois universelle et personnalisée elle s’adapte aux goûts de chacun. Un concept singulier facilement identifiable quiattire une clientèle jeune et dynamique !
  • Un investissement initial accessible : notamment en raison d’un droit d’entrée à la franchise particulièrement bas (10 000 €) pour une chaine de notoriété internationale.
  • Un projet simple : l’ouverture d’un restaurant SUBWAY® ne nécessite aucune expérience dans la restauration, simplement de la rigueur et de la motivation.
  • Un cadre sécurisant : les franchisés SUBWAY® bénéficient des 40 ans d’expérience de l’enseigne en franchise. Au quotidien, une équipe chapeautée par un « Agent de Développement » et dédiée à chaque région accompagne les franchisés et leur apporte l’assistance technique de proximité dont ils ont besoin tandis que le siège propose régulièrement des programmes de formation (initiale, aide à l’ouverture, continue...).
  • Un réseau dynamique : l’enseigne SUBWAY® France multiplie les actions de communication ciblées pour asseoir la notoriété de sa marque auprès des français (campagnes TV, relations presse, opérations en restaurants...).
  • Des possibilité d’évolution intéressantes : une fois le franchisé installé, dès lors qu’il a fait ses preuves dans son restaurant, le réseau SUBWAY® propose un prix d’accès réduit dès la 2e franchise. Résultat : plus de 70 % des franchisés exploitent au moins 2 restaurants dans le monde !


Dernières actualités de la franchise SUBWAY®